A la recherche d'un nouveau défi?
Réceptionniste
Travailler avec nous
Bien plus qu’un profil de compétences, nous sommes à la recherche d’une personnalité pour être notre carte de visite !
Vous êtes de nature :
- optimiste, dynamique et souriante car tout s’entend au téléphone ;
- volontaire avec un soupçon de diplomatie et un brin d’humour pour contribuer à une bonne ambiance ;
- conciliante selon la situation, vous savez vous adapter à votre interlocuteur afin de le fidéliser ;
- proactive et force de proposition pour apporter votre touche personnelle.
Vous avez :
- un CFC employé de commerce ou une formation administrative équivalente ;
- une expérience professionnelle de quelques années, idéalement, dans le domaine des stores, du bâtiment ou d’un autre domaine technique ;
- des compétences dans l’organisation d’une réception et la gestion de 3 lignes téléphoniques pouvant sonner simultanément ;
- de très bonnes connaissances en français ;
- de la facilité avec les outils informatiques.
Dans les grandes lignes, votre mission si vous l’acceptez (liste non exhaustive, poste évolutif) :
- travailler en binôme avec la personne déjà en place ;
- être l’interface entre la clientèle et nos différents services ;
- élaborer différentes fiches de rendez-vous avec contrôle des données ;
- rédiger différentes correspondances ;
- classer et archiver les documents.
Si vous souhaitez contribuer à notre succès en occupant une place stratégique au sein de notre bureau situé dans la zone industrielle d’Aigle, nous vous proposons un CDI, avec un taux d’activité à 100%.
C’est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre candidature et étudierons votre dossier en toute confidentialité.
N’hésitez plus et envoyez-nous une lettre de motivation, un CV accompagné d’une copie des titres et certificats de travail par mail uniquement : rh@storeschablais.ch
Personne de contact : Elisabeth Quinta, 024 468 65 81
Délai de postulation : 30.09.2024
Entrée en fonction : à discuter